Problèmes relatifs à la source d’eau

Dans quelle mesure ma source d'eau est-elle salubre?

Cela dépend.

Dans le cas du service d'eau public, le gouvernement travaille très fort à s'assurer que votre eau est potable. Malheureusement, certains contaminants peuvent être difficiles à détecter ou à traiter de façon réaliste sur une grande échelle ou ils peuvent s’infiltrer dans le réseau de distribution d’eau potable par des fissures dans l'infrastructure, comme dans les canalisations vieillissantes.

Les sources d’eau privées comportent leurs propres défis et méritent une attention supplémentaire et des précautions additionnelles, incluant des analyses périodiques pour la potabilité. L’eau qui entre en contact avec des contaminants gênants ou nocifs, qu’ils soient naturels ou d’origine humaine, peut les apporter dans votre maison.


Lorsque votre vie est hydratée par Kinetico, vous avez la tranquillité d’esprit, peu importe la provenance de votre eau. Nos systèmes fonctionnent en continu, toute l'année, pour faire en sorte que votre famille profite de la meilleure eau qui soit.

Voyez comment une solution en eau potable pour toute la maison peut vous apporter la tranquillité d’esprit :

Voyez nos solutions en eau potable

Voyez nos adoucisseurs d’eau

Analyser votre eau
Analyser votre eau

Votre eau pourrait être affectée par un grand nombre de contaminants. Dean Johnson, de l'émission "Home Time", nous dit pourquoi il est si important de faire analyser votre eau.

Les systèmes d’eau Kinetico sont homologués par des organismes externes pour donner les résultats promis et sont couverts par une garantie incroyable.