De tous les adoucisseurs d’eau destinés à un usage commercial de Kinetico, ceux de la série Hydrus sont les plus puissants et les plus polyvalents. Il est possible de combiner plusieurs adoucisseurs et filtres de la série Hydrus en un seul système pour satisfaire la demande et les exigences en matière de traitement. Un seul contrôleur Smart Start Hydrus suffit à gérer l’intégralité du système.

Économiser l’energie, l’eau et le sel

Valve non électrique

Non-ElectricLe mode de fonctionnement hydraulique de l’appareil implique l’absence de moteur, ce qui prolonge sa durée de vie.

Réduction de 40 % de la consommation de sel

La méthode de régénération à l’eau douce et à contre-courant est éprouvée et garantit l’efficacité du système.

Réduction de 30 % de la quantité d’eaux usées

Les adoucisseurs Hydrus produisent moins de déchets et sont donc respectueux de l’environnement.

Performance efficace

Régénération mesurée au moyen d’un compteur

Metered RegenerationÉlimine les incertitudes et régénère selon la consommation d’eau réelle pour optimiser la consommation de sel et d’eau.

Système à réservoir unique ou à réservoirs multiples

Dual TanksPlusieurs options sont possibles en matière de design : le système à réservoir unique est plus économique et demande moins d’espace. Le système à réservoirs multiples offre quant à lui davantage de souplesse pour les applications commerciales exigeantes.

Régénération à contre-courant

Countercurrent RegenerationCette méthode de régénération est reconnue comme étant la plus efficace. Elle permet d’économiser de l’eau et du sel tout en éliminant le fuites d’eau dure.

Réduire les coûts énergétiques et d'entretien

Adoucissement efficace de l’eau

Efficient Hardness RemovalAssure un débit d’eau douce et claire à la fois continu et constant. Protège la plomberie et l’équipement.

Valve et réservoirs résistants à la corrosion

Durables, ils peuvent résister aux conditions les plus difficiles.

Interface utilisateur perfectionnée

Advanced Operator InterfaceUn seul contrôleur permet de contrôler l’intégralité du système, ce qui facilite sa configuration et son utilisation. Cela permet de réduire les coûts au minimum tout en assurant une polyvalence complète.