;

La qualité de l'eau ne peut plus être considérée comme acquise. De nombreuses variables sont en cause : la possibilité de contamination, notre système de distribution d'eau vieillissant, la qualité inconnue de l'eau de puits et le type de plomberie de votre maison. De plus, à l'insu de nombreuses personnes, les municipalités peuvent vous approvisionner en eau dure. Elle doit également vous approvisionner en eau répondant aux normes fédérales, mais ces normes sont-elles vos normes?

Dans le cas du service d'eau public, le gouvernement travaille très fort à s'assurer que votre eau est potable. Malheureusement, certains contaminants peuvent être difficiles à détecter ou à traiter véritablement sur une grande échelle, ou ils peuvent s’infiltrer dans le réseau de distribution d’eau potable par des fissures dans l'infrastructure, comme dans les canalisations vieillissantes.

Les sources d’eau privées comportent leurs propres défis et méritent une attention supplémentaire et des précautions additionnelles, incluant des analyses périodiques pour la salubrité. L’eau qui entre en contact avec des contaminants gênants ou nocifs, qu’ils soient naturels ou d’origine humaine, peut les apporter dans votre maison.


Solution pour l'analyse de l'eau : Communiquez avec votre spécialiste en eau Kinetico local