
Les adoucisseurs de la série CP sont le fruit de plus de 45 ans d’expérience de Kinetico en matière de traitement de l’eau. Grâce au design à deux réservoirs qui a fait notre réputation, vous êtes certain de pouvoir disposer d’une eau douce de qualité dans les quantités requises, au moment requis. Chaque fois que l’adoucisseur doit se régénérer, il passe sans transition à l’autre réservoir. La valve non électrique actionnée sur demande se base sur la consommation avérée d’eau plutôt que sur une minuterie ou un ordinateur pour régénérer la résine, ce qui vous permet d’économiser de l’argent en consommant moins de sel et en rejetant moins d’eaux usées. Notre processus de régénération à contre-courant fonctionnant à l’eau douce maintient plus longtemps l’intégrité de la résine de l’adoucisseur, ce qui limite les temps d’arrêt nécessaires aux fins de maintenance.

Polyvalents et efficaces
Non électrique
Fonctionne grâce à l’énergie cinétique de l’eau en mouvement. Le système est fiable. Il n’y a pas de minuterie ou d’ordinateur à configurer, ajuster, réparer ou remplacer.
Régénération mesurée au moyen d’un compteur
Élimine les incertitudes et régénère selon la consommation réelle d’eau, ce qui réduit au minimum la consommation de sel et maximise l’efficacité du traitement de l’eau.
Double réservoir
Une source continue et ininterrompue d’eau douce, même en phase de régénération.

Fiable et durable
Régénération à contre-courant
Cette méthode de régénération est reconnue comme étant la plus efficace. Elle permet d’économiser de l’eau et du sel, tout en éliminant les pics en matière de dureté.
Efficacité optimale en matière de consommation d’eau et de sel
Faible consommation d’eau. Moins d’argent consacré à l’achat de sel.
Valve et réservoirs résistants à la corrosion
Durables, ils peuvent résister aux conditions les plus difficiles.